Confidence Crane Ltd.


La sécurité est au premier plan des activités de Confidence Crane Ltd (CCL). L’assurance et le contrôle de la qualité sont essentiels, car notre performance a un impact sur le succès des autres personnes avec lesquelles nous travaillons.

 

EXPERTISE


Services de grue
Les services de grue sont disponibles sur une base horaire ou contractuelle. Nous travaillons avec les clients potentiels pour développer des solutions rentables pour la fourniture de l’équipement et des ressources nécessaires à la réalisation des projets en toute sécurité et dans des délais minimums.
.

Études de levage
CCL assumera la responsabilité du développement d’études de levage qui définissent efficacement et en toute sécurité les meilleurs moyens d’aborder les exigences de levage complexes. Le levage est un domaine spécialisé et la direction de CCL dispose d’années d’expérience de niveau supérieur pour en faire bénéficier ses clients.
.

Dessins de levage mécanisés
Les solutions sont souvent compliquées, de sorte que l’engagement de ressources d’ingénierie expérimentées est souvent nécessaire pour définir correctement une portée de travail, ainsi que les approches les plus sûres pour la résolution. CCL peut avoir accès aux ressources internes de FWS pour de tels services, ainsi qu’à des spécialistes externes selon les besoins.


Confidence Crane Services

Warren Emberton

Learn More >
Meet the rest of the FWS team >

Confidence Crane Ltd.


Safety is at the forefront of Confidence Crane Ltd.’s (CCL) operations. Quality assurance and control are critical, as our performance impacts the success of others we work with.

 

EXPERTISE


CRANE SERVICES
Crane services are available on an hourly or contract basis. We work with potential clients to develop cost-effective solutions for provision of equipment and resources necessary to complete projects safely and in minimum timeframes.


LIFT STUDIES
CCL will assume responsibility for development of lift studies that efficiently and safely define the best means of approaching complex lift requirements. Craning is a specialized field and CCL management has years of senior level experience to benefit our clients.


ENGINEERED LIFT DRAWINGS
Solutions are often complicated, so the engagement of experienced engineering resources is often required to properly define a scope of work, as well as the safest approaches to resolution. CCL can access internal FWS resources for such services, as well as external specialists as required.


Confidence Crane Services

Warren Emberton

Managing Director

Learn More >
Meet the rest of the FWS team >