Les sociétés les mieux gérées

Le FWS Group of Companies a été désigné membre du Platinum Club, marquant ainsi sa huitième année consécutive de participation au programme. Cet accomplissement nous conforte dans l’idée que notre équipe de direction fait preuve d’un leadership efficace dans un secteur difficile !

2014 – Nouveau gagnant mieux géré.

2015 – Gagnant Meilleur Gérant

2016 – Gagnant Meilleur Gérant

2017 – Gagnant Gold Standard

2018 – Gold Standard Winner

2019 – Vainqueur Gold Standard

2020 – Membre platine

2021 – Membre platine

 

Les sociétés les mieux gérées est le principal programme de récompenses commerciales du Canada, qui reconnaît l’excellence des sociétés privées appartenant à des Canadiens. Chaque année, des centaines de sociétés entrepreneuriales sont soumises à un processus de candidature rigoureux, mais seules les meilleures se voient décerner cette prestigieuse désignation.

 

En 2013, FWS a été invité pour la première fois à participer au programme des  » sociétés les mieux gérées « . Ceci en soi était une reconnaissance importante, cependant, FWS a été heureux d’être sélectionné en 2014 comme le seul finaliste du nouveau programme au Manitoba.  » La compétition  » s’est élevée au niveau national et, à la fin de l’année, FWS a été nommée sur la liste nationale 2014 des nouveaux participants au programme  » Les mieux gérées « .

Best Managed Companies

FWS Group of Companies has been designated a Platinum Club member marking the seventh consecutive year of participation in the program. This accomplishment provides heightened confidence that our management team is exhibiting effective leadership in a challenging industry!

2014 – Best Managed New Winner   

2015 – Best Managed Winner   

2016 – Best Managed Winner

2017 – Gold Standard Winner   

2018 – Gold Standard Winner   

2019 – Gold Standard Winner

2020 – Platinum Member

 

Best Managed Companies is Canada’s leading business awards program, recognizing excellence in private Canadian-owned companies. Each year, hundreds of entrepreneurial companies undergo a rigorous application process, but only the best are awarded this prestigious designation.

 

In 2013, FWS was first invited to participate in the “Best Managed Companies” program. This in itself was a significant recognition, however, FWS was pleased to be selected in 2014 as Manitoba’s only new program finalist. “Competition” elevated to the national level and by year-end, FWS was named to the 2014 national list of new entrants to the “Best Managed” program.